L’émission du 13/03/2017

Nouvelle émission de RadiOSSA,

Nous recevons cette semaine Sylvie Aïbèche, fondatrice du site footballamericainfeminin.com, pour revenir sur le début de saison du challenge féminin.

Votre avis nous intéresse:

contact@radiossa.com ou message sur notre page Facebook ici.

Rejoignez-nous les soirs de direct, via le chat disponible sur le site depuis le menu « Le chat« ou si le cœur vous en dit venez participer à l’émission dans les studios.

1 commentaire

  • Linda

    Avoir un calendrier de match plus serré est à double tranchant. Très pour garder un ritme et concentration pendant toutes la ligue. Mais tu as le gros risque de perdre des équipes en chemin. Du coup la question es plus de savoir qu’est ce qui t intéresse: Reste encore 1 ou 2 saison avec ce types de calendriers et assurer que les équipes actuel puisse suivre le ritme et grandir ou accélérer le ritme et avoir un plus petite ligue car tu perds pas mal d’équipe (qui vont juste et non pas de filles pour remplacer les blessés et déclarent forfait en moitié de saison.. )

    En Espagne ont viens de passer à une ligue un peux plus longue, matche aller-retour, avec 1 ou 2 semaines entre chaque match, mais pour le coup on est juste 5 équipes et certaines équipes ne pourront peux être pas finir la ligue par manque de personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *