L’émission du 22/06/2015

Nouvelle émission,

Nous revenons avec Marvine Ahamada ( joueuse aux Molosses d’Asnières) sur la finale du 1er challenge féminin, et la victoire des Molosses face aux ArgoCanes.

Puis nous appelons Loic Soutenare (joueur aux Cougars de Saint-Ouen-l’Aumône) avec lequel nous évoquons la finale du casque de diamant contre les Black Panthers de Thonon-les-Bains et le 1er titre de champion de France des Cougars.

Nous terminons l’émission en nous arrêtant sur les faits qui ont marqué ceux présents en studio. Nous avons le plaisir de recevoir Vassilis Stavroulakis (joueur aux Gladiateurs de la Queue-en-Brie) et nous sommes rejoints au cours de l’émission par Lionel Friederich (coach au Flash de la Courneuve).

Votre avis nous intéresse:

contact@radiossa.com ou message sur notre page Facebook ici

Rejoignez-nous les soirs de direct, via le chat disponible sur le site depuis le menu « Le chat« , ou via twitter via #radiossaemi ou si le cœur vous en dit venez participer à l’émission dans les studios.

 

9 commentaires

  • Enrico_Palazzo

    La finale était très bien filmée, les commentaires limite catastrophiques.
    C’est dommage que le replay soit apparu après que j’ai appris le résultat…

  • minibus

    ça fait un moment qu’on entend dire que la finale élite est décevante, peu d’affluence pour l’événement phare du Foot US made in France. Petit souci, c’est la même formule qui est reconduite chaque année, seule nouveauté une possible délocalisation (Le Mans?) de l’événement.

    Pourquoi ne pas changer la formule elle même?
    En faisant par exemple de cette finale la fête du Foot US tout court. En proposant les finales U19 / D3 / D2 / D1. Dès le matin 9-10h U19, match tout les +/-2h30 , avec animations cheer / Flag / U16 & + jeunes / matchs mascottes aux mi tps, tps morts.

  • minibus

    Du coup cette année ça aurait donné:

    U19: Blue star / Molosses
    D3: Flash B /Hurricanes
    D2: Kangourous / Gladiateurs
    D1: Cougars / Black Panthers

    A l’évidence, il y’aurait eu moyen de ne pas s’ennuyer…

    • Good Choice

      Le fait d’organiser un événement de la sorte pose plusieurs problèmes:
      – la rétention du public sur une longue période
      – l’organisation qui en devient beaucoup plus complexe
      – le fait de priver les associations des bénéfices de l’organisation des finales (exp: le cas du Blue Star)
      – le fait que l’événement en lui-même n’en devienne pas de facto plus attractif qu’une simple finale

  • Eclipso

    J’aime bien l’idée d’une journée finales, avec plusieurs rencontres la même journée et sur un même site. Simplement, il me semble que quatre matches, dans le même stade et la même journée, risquent de poser des questions, qui en fonction du stade, presque insoluble.
    Je pense par exemple en terme de nombre de vestiaires ou de qualité de la pelouse ( si naturelle) au bout du deuxième matche. De mon point, deux matches seraient suffisants.

  • jacob

    Pas tout à fait d’accord sur les 2 matchs seraient suffisants, même si tu as raison de souligner les problèmes logistiques.

    • Eclipso

      « Pas d’accord sur les deux matches seraient suffisants ». Est ce que tu pourrais développer un peu s’il te plaît?

      • Jacob

        Sorry pour le message non clair,

        Il faut que ça soit une grosse fête de notre sport, quand on voit en Allemagne la finale du championnat d’Europe 2010, on a eu droit à 3 matchs d’affilés et ça créée un énorme plus (spectateurs, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.