[ RadiOSSA ] La radio francophone du Foot-US
22jan/110

Des bleus encore et toujours au Quebec… (Part 2)

Ca n'arrête pas, chaque année, ils arrivent, chaque année des nouveaux noms, les petit frenchy quittent l'hexagone pour la belle province.

Florian Garcia

Deuxieme vague! Les "peut-être"!
.
Florian Garcia

Le toulousain serait intéressé par l'aventure québécoise et aurait contacté les carabins. Les informations sont tres limités sur son sujet, mais il est certains qu'un passage par un camp d'entrainement pour convaincre les équipes quebecoises semble obligatoire pour le joueur de ligne offensive de la ville rose.
.
Johan Debrabant

Le deuxième français est quant a lui un candidat sérieux. En effet l’athlète formé aux Blue Stars de Marseille est reconnu pour ses appuis et sa vivacité lorsqu,il porte le ballon, mais surtout pour sa polyvalence:  c'est un Defensive Back, excellent CB, capable de jouer FS.
Au delà de cela, il est même extrêmement productif en attaque dans une situation de receveur.
Au final, il s'agit d'un profil d'autant plus intéressant qu'il a rejoint en cours d'année les Panthères de St Laurent (Nord de Montréal), afin surement de garder la forme, et est déjà étudiant a l'Université de Montréal. Reste maintenant a voir si il aura sa chance chez les Carabins.
.

Johan Debrabant

JCV de Montreal.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

Aucun trackbacks pour l'instant